Marchés Publics

Avis de publicité gestion du "Snack Bar"

Avis d’Appel Public à Candidature

(Articles 33, 57 et 58 du Code des Marchés Publics)

 

1- Maître d’Ouvrage :       Commune d’OBJAT

                                               Hôtel de Ville, Place Charles de Gaulle 19130 OBJAT

                                               Tél. : 05 55 25 81 63 / Fax : 05 55 25 93 38

 

2- Descriptif de la consultation :

Exploitation temporaire et précaire du bâtiment de plage

de l’Espace Loisirs Jacques LAGRAVE à OBJAT

(bâtiment de 100 m² avec deux terrasses dont l’une

est couverte, bar avec licence IV)

 

Caractéristiques principales de la convention : le bénéficiaire de la convention exploitera

le bâtiment de plage à ses risques et périls moyennant le versement d’une redevance.

Il ne pourra prétendre au bénéfice des dispositions en vigueur en matière de baux commerciaux.

 

3- Durée : 1 an (début 1er avril 2018 renouvelable 1 fois soit jusqu’au 31.03.2020)

 

4- Composition du dossier de candidature :

Les candidats ont à envoyer les pièces suivantes :

- document de présentation du candidat (y compris les renseignements sur sa structure juridique) précisant les moyens humains, financiers et matériels qu’il se propose de mettre en œuvre,

- attestation sur l’honneur certifiant que le candidat n’a pas fait l’objet, au cours des cinq dernières années, d’une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire.

            - fiche retraçant les expériences professionnelles du candidat,

            - lettre du candidat comportant ses motivations pour l’exploitation du bâtiment de plage (deux pages maximum) et tout document complémentaire destiné à éclairer la collectivité sur les modalités d’exploitation qu’il propose de mettre en place,

            - proposition de redevance,

            A proposition de redevance égale, priorité sera donnée aux candidats présentant un projet de gestion dynamique de l’équipement.

 

5- Unité Monétaire : l’Euro

 

6- Date limite de réception des offres : 22 janvier 2018 à 12 h 00.

 

7- Retrait des dossiers de consultation : Les professionnels intéressés par cette consultation doivent adresser ou remettre, au plus tôt, une demande écrite adressée à : Monsieur le Maire – Place Charles de Gaulle – 19130 OBJAT

 

8- Adresse de remise des offres – dépôt des candidatures

Les dossiers de candidature sont à adresser par pli recommandé avec demande d’avis de réception ou à déposer contre récépissé à l’adresse suivante :

Hôtel de Ville

Place Charles de Gaulle

19130 OBJAT

 

9- Critères qui seront utilisés lors de la sélection des offres :

1-    Valeur technique           50 %

2-   Prix                               50 %

 

10- Renseignements complémentaires :

Le texte de la convention peut être retiré auprès du Directeur des Services de la Commune d’Objat qui est à même de communiquer tous les renseignements d’ordre administratif et technique, à l’adresse suivante :

 

Hôtel de Ville d’OBJAT

Place Charles de Gaulle

19130 OBJAT

Tél. : 05 55 25 81 63

 

Date d’envoi à la publication : 1er décembre 2017

 

Le Maire,

 

Philippe VIDAU